#Conseil

- Project Management Office - PMO Banque (H/F) - Freelance
- Confirmé (6 à 10 ans)
- Project Management Office - PMO Banque (H/F) - Freelance
- Confirmé (6 à 10 ans)
- Secteur : Banque & Finance
- Lieu : Ile de France
- Début : ASAP
- Durée : Indéterminé
- Télétravail : Hybrid Remote
- Type : Freelance
- Secteur : Banque & Finance
- Lieu : Ile de France
- Début : ASAP
- Durée : Indéterminé
- Télétravail : Hybrid Remote
- Type : Freelance
- 600€
- À 640€
- REF : BPS0434CGFR10 - 🛑 Offre Clôturée 🛑
Contexte de la mission
🛑 Offre Clôturée 🛑
Nous cherchons pour l’un de nos clients un(e) Project Management Office – PMO Banque (H/F) – Freelance
🚀 Début : ASAP
⛳️ Localisations : île-de-France
🏠Télétravail : Hybrid Remote
💰 TJM: 600€ – 640€
Missions
En tant que Project Management Office – PMO Banque (H/F) – Freelance, vous serez un acteur clĂ© dans le pilotage et le contrĂ´le des budgets des projets au sein d’une banque de renom. Vous aurez pour mission de garantir le respect des enveloppes budgĂ©taires allouĂ©es aux projets, en collaboration avec les chefs de projet, les Ă©quipes mĂ©tiers et les responsables financiers.
Vos principales responsabilités incluront :
- Mettre en place et suivre les processus de suivi budgĂ©taire pour l’ensemble des projets IT de la DSI.
- Consolider et analyser les donnĂ©es budgĂ©taires provenant des diffĂ©rents systèmes d’information.
- Élaborer et diffuser des reportings budgétaires à destination des parties prenantes.
- Identifier et alerter sur les dépassements budgétaires potentiels.
- Proposer des actions correctives pour ajuster les budgets si nécessaire.
- Contribuer Ă l’optimisation des processus budgĂ©taires et Ă la recherche de gains de productivitĂ©.
Profil recherché
- DiplĂ´me d’ingĂ©nieur, MIAGE ou Ă©quivalent en informatique, finance ou gestion de projet.
- Expérience de 8 ans minimum dans le suivi budgétaire IT, idéalement dans le secteur bancaire.
- Bonne Maîtrise de outil Clarity
- Maîtrise des outils de suivi budgétaire (Excel, Power BI, etc.).
- Excellentes compétences en analyse et en synthèse.
- Capacité à rédiger des reportings clairs et concis.
- Rigoureux et dotĂ© d’un excellent sens du dĂ©tail.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- MaĂ®trise de l’anglais est obligatoire.